Alternate utilise des cookies. Cliquez ici pour plus d'informations. OK

Brève description d‘ALTERNATE

 

En 2017, ALTERNATE a célébré son 25e anniversaire et revient avec fierté et joie sur une véritable histoire à succès.

 

Fondé en 1992 en tant qu'entreprise individuelle, ALTERNATE s'est rapidement fait un nom dans le secteur informatique avec une équipe toujours plus motivée, en perpetuelle croissance, possédant beaucoup de créativité et une volonté de prendre des risques. Grâce à un sens aigu pour les nouvelles tendances et à l’initiative lancée en 1977 d’être l’un des premiers fournisseurs à distribuer des produits sur Internet via une boutique en ligne, l’entreprise s’est rapidement développée et fût l’un des précurseur d’un canal de vente totalement nouveau.

 

L‘étendue de notre marché, qui est en constante évolution, couvre désormais plus de 75 000 produits; parallèlement, la gamme principale de produits informatiques classiques a été étendue à différents niveaux pour inclure le divertissement et l'électronique domestique, les outils, le jardinage et les jouets. ALTERNATE distribue ses produits à des clients privés et professionnels via trois boutiques locales ainsi que des boutiques en ligne testées par le TÜV en Allemagne et dans d'autres pays européens. Une surface de stockage disponible de 35 000 m² et un système logistique de pointe assurent une très bonne disponibilité des marchandises et garantissent une livraison rapide pour les clients. Plus de 800 employés traitent chaque jour les commandes, les demandes, les problèmes des clients et garantissent ainsi une qualité de service élevée et une excellente satisfaction de la clientèle.

 

Au final : Au fil des années, ALTERNATE a reçu de nombreux témoignages de divers magazines et de nombreux consommateurs et figure aujourd'hui parmi les 10 premières entreprises de commerce électronique en Allemagne.

 

Outre les intérêts économiques, ALTERNATE investit également dans la formation professionnelle, la protection de l'environnement et la durabilité, et joue à nouveau un rôle de pionnier dans ce domaine. Grâce à l'introduction de l‘expedition neutre en CO2 et en tant que société certifiée EMAS, ALTERNATE prouve la conscience actuelle de l'environnement et l'utilisation prudente des ressources.

 

Avec des standards de formation élevés, une implication étroite dans les processus de travail et un travail de projet pratique et responsable, ALTERNATE prépare les jeunes à leur avenir professionnel depuis 20 ans. Dans le même temps, plus de 70 jeunes sont formés aux métiers du commerce, de la technique et de la logistique. ALTERNATE offre un début idéal dans la vie professionnelle avec une formation professionnelle complète dans une entreprise tournée vers l'avenir dans une industrie moderne. Si vous réussissez bien, rien ne vous empêche d'entrer dans une relation d'emploi avec des possibilités d'avancement interne. Dans le passé, les postes d'encadrement étaient occupés par d'anciens apprentis !

 

  • Compétences
Faire du shopping en ligne chez ALTERNATE signifie faire du shopping avec de nombreux extras. ALTERNATE est l'un des commerces électroniques les plus estimés de l'informatique et de l'électronique.

Vous trouverez plus d'informations ici.
  • ALTERNATE en Europe
11 fois ALTERNATE: vous pouvez nous trouver en Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Autriche, Espagne, Pologne, France, Italie, Suisse, Danemark et Royaume-Uni.

Vous trouverez plus d'informations ici.
  • Responsabilité et soutien sociale
La protection de l’environnement a toujours joué un rôle important pour ALTERNATE – et non seulement parce que le "green IT" ou est devenu populaire dans le secteur IT. La responsabilité sociale a joué un rôle pour établir nos "politiques d’entreprise".

ALTERNATE tri constamment ses déchets et évite le gaspillage de papier grâce à un système de données électronique. Nous n’utilisons que des emballages respectueux de l’environnement pour envoyer les colis.
  • Histoire
Au mois d’octobre en 2007, ALTERNATE Belgique ouvre ses portes en tant qu’établissement indépendant. Dès ce moment, les clients en Belgique peuvent être servis directement à partir de notre établissement à Aartselaar, où nous disposons d’une salle d’exposition, de logistique et de différents centres d’appels.

À la fin de 2016 ALTERNATE Belgique & ALTERNATE Pays-Bas ouvrent leur nouveau centre de distribution commune à Tholen (Pays-Bas).
  • Données & faits
Souhaitez-vous savoir plus sur ALTERNATE?

Vous trouverez plus d'informations ici.

Tous les prix sont indiqués en euros (€) et incluent 21% de TVA et contribution de Recupel ; hors frais de port.


Dernière consultation: (0)
https://click.alternate.de