Concernant ALTERNATE

 

Depuis des années, ALTERNATE est connu comme fournisseur de matériel, logiciel et divertissement. La firme est d’origine allemande et a commencé à vendre du matériel par correspondance en 1992. Grâce à une bonne politique de prix et une large gamme de produits, Alternate est le leader du marché en Allemagne depuis plusieurs années et appartient également aux notables entreprises de la branche aux Pays-Bas et en Espagne.

Alternate est également actif aux Pays-Bas, en Espagne, en Autriche, en France et en Pologne.
Depuis le 1er octobre 2007, Alternate est également actif en Belgique. Avec une propre salle d’exposition, service technique et service d’assistance, Alternate Belgique offre une gamme complète pour les particuliers et les entreprises.

Chaque jour, nos employés travaillent dur pour ensemble rendre vrai ce que Alternate représente.

En 2001, ALTERNATE a obtenu l’étiquette électronique d’Unizo et se porte donc garant d’une boutique en ligne sûr et fiable. D’après Unizo, ‘tous les informations se trouvent de façon transparente et détaillée sur le site web.’

 

  • Compétences
Faire des achats en ligne chez Alternate. Ça signifie faire du shopping avec plein d’extras. Alternate est un des commerces électroniques les plus estimés pour IT et électronique grand public. Nous tenons à vous raconter pourquoi.
  • ALTERNATE.net
7 fois Alternate : vous nous trouvez en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne, en Autriche, en Espagne, en Pologne et en France.
ici vous trouvez où et comment.
  • Responsabilité et soutien sociales
La protection de l’environnement a toujours joué un rôle important pour Alternate – et non seulement parce que le « green IT » ou « éco-TIC » est devenu populaire dans le secteur IT. La responsabilité sociale a joué un rôle pour établir nos "politiques d’entreprise".

ALTERNATE tri constamment ses déchets et évite le gaspillage de papier grâce à un système de données électronique. Nous n’utilisons que des emballages respectueux de l’environnement pour envoyer les colis.
  • Histoire
Au mois d’octobre en 2007, Alternate Belgique ouvre ses portes en tant qu’établissement indépendant. Dès ce moment, les clients en Belgique peuvent être servis directement à partir de notre établissement à Aartselaar, où nous disposons d’une salle d’exposition, de logistique et de différents centres d’appels.
  • Données & faits
Souhaitez-vous savoir plus sur Alternate ? Vous trouvez un aperçu des données et faits ici.
Tous les prix incluent la TVA de 21%, éventuels frais de port et supplément de rembours exclus.
Au cas où il s’affiche un prix barré il s’agit du prix de vente recommandé.

Dernière consultation: (0)
https://click.alternate.de