Conditions
1.
Général
1.1.
Dans ces conditions, Alternate Belgique sprl, établi dans la Oeyvaersbosch Aartselaar 16-18, dénommé suppléant et son partenaire contractuel en tant que client.
1.2.
Ces conditions générales s'appliquent à toutes les offres par et d'accords avec Alternate. Les généraux (achat, livraison, paiement) exigences des clients sont expressément rejetée.
1.3.
En plus de ces conditions générales pourrait Alternate utiliser des conditions supplémentaires qui s'appliquent spécifiquement au type de transaction ou type d'entreprise. Les conditions supplémentaires font partie de ces termes.
1.4.
Un acheteur qui, selon ces termes Alternate a contracté, il est considéré comme éventuellement suivie par voie orale, écrite, télégraphe, de télex ou de donner des ordres ou des accords tacites pour être entrés dans l'applicabilité des présentes conditions générales ont accepté d'.
2.
Citations
2.1.
Les citations sont libres, sauf indication contraire dans l'offre.
2.2.
Les listes de prix et des listes de prix de Alternate n'ya pas d'offre.
3.
Conclusion de l'accord
3.1.
Accords entreront en vigueur seulement après un ordre ou à la réparation de la cession Alternate pour la faisabilité est évaluée. Autre a le droit, sans donner aucune raison de ne pas accepter des commandes ou des contrats ou seulement à accepter la condition que l'envoi est effectué à la livraison ou de remboursement anticipé, dans ce cas, l'acheteur est informé en conséquence.
4.
Images
4.1.
Toutes les images, dessins, informations sur les poids, tailles, couleurs, etc inclus dans les listes de prix et de brochures, ne sont qu'approximatifs et ne peuvent pas conduire à une indemnisation et / ou de la dissolution.
4.2.
Tout par ou au nom de Alternate faits dessins, images, etc visée au paragraphe 1 et doit rester la propriété de Alternate sans l'autorisation expresse et écrite ne peut être copié ou reproduit, ou montré à des tiers ou utilisés de quelque manière.
4.3.
L'acheteur doit payer ces données sur demande aux Alternate de retour sous peine d'une amende pour Alternate de € 500, - par jour pour chaque jour de l'entrepreneur omet de le faire.
5.
Prix
5.1.
L'activité de Alternate sont livrés aux prix en vigueur à la date d'expédition de l'entrepôt de Alternate. Autres services sont effectués à Alternate prix après la prestation de services à ses calcule méthode habituelle.
5.2.
Pour les commandes inférieures à une certaine valeur, un montant net de l'expédition et de manutention. Le coût d'expédition par courrier express ne sera pris en charge par le client lorsque, pour une telle méthode d'expédition demandée.
6.
Frais de port/livraison
6.1.
Sauf accord contraire par écrit, détermine la méthode Alternate de l'expédition. Dans le cas où la méthode de remplacement de l'expédition est choisi, les marchandises voyagent aux risques et de Alternate. Le client supporte le risque des affaires du moment où les marchandises à l'adresse indiquée sont offerts pour la livraison.
6.2.
Le client doit, sur des affaires d'accepter la livraison. A défaut, la charge des entreprises et des risques du client enregistré.
6.3.
Dans le cas où l'acheteur en dépit d'une demande de le faire les produits dans les trois mois a par la suite, ne pas chercher à Alternate pour donner entrepôt a Alternate les bonnes choses pour son choix en privé ou publiquement à vendre et les produits de récupérer tous les montants ils sont le client a la revendication, sans préjudice des droits de substitution.
7.
Dates limites
7.1.
Le délai de livraison commence au moment où tous les détails techniques ont été arrêtées et après tout pour l'exécution des données accord nécessaire et dessins dans la possession de Alternate.
7.2.
Délais de livraison indiqués sont approximatifs considérée comme abandonnée.
7.3.
Les délais de livraison convenus ne sont pas prétendre que Alternate après l'expiration de cette loi est en défaut, mais c'est encore un autre avis écrit est nécessaire, en Alternate avec une durée de 14 jours sera accordé à ses obligations verplichtigingen.
7.4.
Le dépassement d'une livraison, l'acheteur ne doit jamais être droit à aucune indemnité en cas de cessation du contrat ou de toute autre action contre le Alternate. Ceci est différent que dans les cas de préméditation ou de négligence de Alternate ou si la livraison de plus de trois mois a été dépassé. Si donc l'acheteur a le droit de résilier le contrat, mais sans avoir droit à aucune compensation.
8.
Mémoire sur le
8.1.
Alternate les marchandises livrées ne sont considérés comme étant des envois pour des spectacles, des expositions et à Alternate fins doit être indiquée par Alternate, Alternate si cela a confirmé par écrit à l'avance.
8.2.
En outre, sur les envois toutes les dispositions de ces termes et conditions s'appliquent, sauf que l'acheteur les marchandises livrées sont réputées pour se commander et le prix d'achat du client alors en vigueur est payable lorsque les marchandises ne sont pas immédiatement après la confirmation de mentionner risques à long terme et aux frais du client par le Alternate de donner son adresse retourné dans son emballage d'origine et dans l'état Alternate ces questions livré au client.
9.
Paiement
9.1.
Le paiement doit, sauf accord contraire par écrit, être payé en espèces à la livraison effective des marchandises ou après l'exécution des services convenus. Dans le cas Alternate envoie une facture, le paiement doit être effectué dans les huit jours après la date de la facture sauf accord contraire par écrit.
9.2.
Les paiements des acheteurs effectués en règlement des intérêts et des frais et ensuite les factures que le plus long, même si l'acheteur que le paiement se rapporte à une facture plus récente.
9.3.
Si la facture du client est payé en espèces à l'échéance, il n'ya pas de préavis à taux Alternate de 1,5% sur le montant restant par mois, un mois pour l'ensemble a commencé par la suite.
9.4.
Si le client le montant dû par lui dans le délai prescrit payé et Alternate de recouvrer la créance par la route, judiciaire ou autre est parti, le client est obligé Alternate à payer une compensation pour les coûts associés en conformité avec le taux de recouvrement de la Association du Barreau néerlandais, mais avec un minimum de € 150, - par facture.
9.5.
Retard de paiement donne à ce dernier le droit Alternate, sa performance en vertu du présent et / ou d'autres accords avec l'acheteur de suspendre ou de résilier, sans que le client a droit à des dommages-intérêts ou la résiliation du contrat et sans préjudice de toute perte , perte de profits et autres dommages indirects.
9.6.
Alternate est toujours en droit d'exiger que la sécurité d'achat suffisante pour le paiement de Alternate à effectuer, tout cela à un suppléant de céder.
9.7.
Le client n'est pas autorisé à appliquer la compensation.
9.8.
Dans les plaintes examinées et / ou une garantie ne revendique aucun droit de différer le paiement ou paiement partiel.
9.9.
Chèques, les mandats et les devises étrangères ne sont valables que pour le paiement après leur rachat.
9.10.
Alternate est à aucun de ses clients dans une relation de compte.
10.
Réserve de propriété et droit de rétention
10.1.
La propriété des marchandises livrées par Alternate expressément réservés jusqu'au paiement intégral, y compris le remboursement de tous les frais et intérêts, y compris les livraisons antérieures et postérieures et des services, ainsi que les réclamations pour dommages pour inexécution, a eu lieu.
10.2.
Il est l'acheteur est limité sans l'autorisation écrite de l'entreprise avant Alternate à vendre, louer, l'utilisation ou l'élimination en dehors de son entreprise à se déplacer, pion Qu'il s'agisse de grever.
10.3.
L'acheteur s'engage à première demande de Alternate cas Alternate à verser des subventions disponibles et a désormais irrévocablement autoriser ou Alternate aux personnes Alternate être nommés, l'endroit où se trouvent les marchandises, afin d'entrer dans l'entreprise avec à prendre.
10.4.
Alternate fournie conformément au paragraphe 1 à l'acheteur la propriété des questions soulevées à l'époque que le client a rempli toutes ses verplichtigingen, mais sous réserve du privilège pour les Alternate autre Alternate réclamations contre le client. L'acheteur doit d'abord demander de Alternate assiste actes dans ce contexte sont nécessaires, sous peine d'une amende de € 500, - pour chaque jour que l'acquéreur accepte échoue.
10.5.
Marchandises ou des parties de ceux-ci, conformément à un contrat ou réparation sous garantie sont remplacées, ou sont conservé la propriété de Alternate à la satisfaction complète de tous les montants Alternate le client a la revendication, a eu lieu.
11.
Plaintes
11.1.
Plaintes en général, et les plaintes concernant les factures dans les huit jours suivant la réception des marchandises ou des factures, ou dans les huit jours après une absence de choses découvertes ou détectés doit être par écrit et avec une bonne description de la plainte à Alternate être portées à la connaissance. Après l'expiration de ce délai est considéré comme son Alternate verplichtigingen correctement remplies et on suppose que l'acheteur des biens ou des factures que correcte reconnaît.
11.2.
Plaintes donner au client ne sont jamais le droit de suspendre les paiements.
11.3.
Si une plainte est confirmée par Alternate, Alternate qui a le droit, à sa discrétion:
A:
le projet de loi de révision de la montant de la facture en conséquence;
B:
livré pour remplacer une affaire avec les mêmes spécifications ou de réparation portant sur les biens de remplacement ou les pièces de rechange devant être émises;
C:
la livraison et de reprendre l'accord, y compris un remboursement du montant des factures payées par le client sans qu'aucune indemnité ne soit due.
11.4.
De afnemer dient in een voorkomend geval Alternate onverwijld gelegenheid te bieden eventuele gebreken te herstellen.
11.5.
Tout retour de marchandises en provenance ou à la charge du client et le risque de l'acheteur. Alternate accepter des marchandises retournées si et dans la mesure où ils sont avec ce retour consentement préalable et écrit, et alors seulement lorsque ces questions de Alternate pour donner l'adresse de livraison dans l'emballage d'origine et dans l'état Alternate ces questions pour le client livré.
11.6.
Transporteurs audio, vidéo ou de données et des logiciels dont le sceau est brisé ou l'emballage est ouvert ne peut jamais être retourné. Cela s'applique également à la livraison des marchandises commandées spécialement pour le client ou composé ou d'accords sous forme d'une vente aux enchères à surveiller.
11.7.
Nonobstant les dispositions ailleurs dans ces conditions est Alternate n'est pas nécessaire pour traiter les plaintes de prendre à l'égard de l'équipement qui est vendu sans système d'exploitation et / ou logiciel du pilote, à moins que la satisfaction du client de Alternate démontre que le défaut ou la défaillance est due à un défaut dans le matériel, qui n'est pas due à une mauvaise utilisation.
12.
Garantie
12.1.
Alternate est responsable de la qualité de ses connaissances et sa capacité à obtenir les meilleurs services et de la solidité et la qualité des marchandises livrées par elle, sauf que la garantie ne dépasse pas les conclusions suivantes.
12.2.
Sur une réparation est effectué trois mois de garantie. Livré sur une garantie de 1 an, sauf accord contraire par écrit.
12.3.
Si l'acheteur d'Alternate une mission donnée à la réparation et publié dans les trois mois après la date d'émission, contre paiement de l'examen échéance ou le montant de réparation a été perçue doit être réputée avoir renoncé à la réparation remis cas dans le but de Alternate. Le client sera alors Alternate inoffensifs contre toute réclamation par des tiers relatifs à cette affaire.
12.4.
Par le client lors de la garantie et éprouvée pour Alternate erreurs coupables, les défauts ou les insuffisances - dans la mesure couverte par la garantie mentionnée au présent article - pour le compte de Alternate dès que possible réparé, remplacé ou repris par carte de crédit.
12.5.
Sur les produits globaux et les composants, ni sur les consommables (tambours, toners et rubans, etc) offre une garantie de remplacement, sauf accord exprès par écrit une garantie.
12.6.
Le client doit réparation ou au remplacement des biens admissibles pour compte propre et du risque pour offrir par le Alternate de donner l'adresse.
12.7.
Pour les cas avec d'autres que Alternate de garantie jointe s'applique, où il s'écarte de ces conditions générales, dans ces conditions générales.
12.8.
L'acheteur ne peut pas compter sur la garantie:
A:
si le client a négligé l'entreprise;
B:
si le client a apporté des modifications à l'entreprise ou de faire tomber y compris les réparations ne sont pas effectuées par ou au nom de Alternate;
C:
par une utilisation incorrecte ou négligente, une connexion incorrecte, erronée de tension, la foudre, les dommages causés par l'incorporation de l'humidité ou d'autres causes externes ou les malheurs;
D:
si l'appareil ou de la manière habituelle décrite dans le manuel est maintenue;
E:
si l'appareil est utilisé avec des accessoires inappropriés ou incorrects;
F:
si le client importe traitée autrement, de négligence;
G:
Si l'équipement est vendu sans système d'exploitation et / ou logiciel du pilote, à moins que la satisfaction du client de suppléant démontre que le défaut ou la défaillance est due à un défaut dans le matériel, qui n'est pas due à des causes telles que décrites dans 12,8 point A à un F.
13.
Marque déposée
13.1.
L'usine ou des marques commerciales ou des numéros de type ou d'identification ou des marques, sur les marchandises livrées Alternate ont été faites, ne peut pas être enlevé, endommagé ou altéré.
14.
Limitation de responsabilité
14.1.
Les parties Alternate ou troisième que cela comporte en faveur de la création ou à l'exécution de tout accord, être tenue responsable des dommages résultant de et liée à l'accord, qui, par un client ou dans l'exécution de l'accord de la troisième, peut souffrir directement ou indirectement, indépendamment de la cause.
14.2.
Nonobstant ce qui précède, Alternate ne sera jamais responsable:
A:
l'échec ou la livraison tardive;
B:
pour plus d'informations dans les brochures, catalogues, matériel publicitaire, etc offre
C:
en cas de lacunes (force majeure), visée à l'article 15;
D:
si le client ou un tiers à condition que les réparations, modifications, il utilise à des fins autres que il est adapté ou destiné, l'utilisation livré surchargé et une manière autrement irrégulière;
E:
pour la propriété de tiers qui sont soumis à des réparations, le stockage ou pour une raison quelconque dans les locaux situés Alternate;
F:
pour les dommages indirects, pour une raison quelconque;
G:
pour les dommages causés intentionnellement ou par négligence grave des assistants;
H:
pour les dommages causés par le logiciel fourni;
I:
pour tout dommage résultant de la perte de données enregistrées sur supports magnétiques;
J:
pour les dommages causés par l'utilisation d'un modem connecté au réseau téléphonique, y compris la perte de données, le vol de données, la transmission de données incorrectes, la corruption de données ou d'autres fichiers, ainsi que les lignes téléphoniques restent ouvertes.
14.3.
Si Alternate dans tous les cas, en dépit de ce qui précède, est responsable de tout dommage, Alternate accepter la responsabilité que dans la mesure où cette responsabilité est couverte par son assurance, le montant du paiement effectué par l'assurance.
14.4.
Si l'assurance, en tout cas à payer, Alternate n'est jamais responsable de plus que le montant de la facture de l'accord.
14.5.
Le client s'engage à indemniser toutes les demandes de Alternate Alternate des tiers.
14.6.
Les exclusions contenues dans ces conditions ou limitations de responsabilité ne s'applique pas lorsque le dommage est le résultat d'une intention ou une négligence grave de Alternate.
15.
Aucun lacunes
15.1.
Si, après la conclusion de l'accord par Alternate cela ne peut pas être satisfaite en raison de circonstances au moment de la conclusion de l'accord n'étaient pas raisonnablement prévisibles ou d'une blessure à Alternate ne pouvait pas être connu, c'est que par rapport à la clientèle pour un Alternate non imputable lacune (cas de force majeure).
15.2.
Dans les circonstances visées au point 1, en tout cas ne grève, l'action gouvernementale, les retards dans l'approvisionnement, l'exportation, les émeutes, de guerre, les limitations de transport de mobilisation, les barrières à l'entrée, par défaut des fournisseurs et / ou les fabricants de Alternate ainsi que d'aider les gens, la maladie du personnel, des défauts dans ou de transport, de lock-out ou des problèmes de main-d'œuvre et d'autres événements par lesquels Alternate pas raisonnablement être assurés.
15.3.
Alternate en cas de force majeure, le droit de suspendre son verplichtigingen. Alternate est également en droit de résilier le contrat en totalité ou en partie, ou d'exiger que le contenu de l'accord est modifié de telle sorte que la mise en œuvre possible. En aucun cas, est tenu Alternate toute pénalité ou dommages et intérêts. Alternate se réserve le droit de paiement pour le travail déjà effectué et les coûts engagés.
15.4.
Alternate n'a pas le pouvoir de suspendre, si la performance est définitivement impossible ou de l'incapacité temporaire dure plus de six mois. Dans ces cas, l'accord par les deux parties se dissout sans que le client, cependant, le droit à l'indemnisation de tout dommage.
16.
Dissolution
16.1.
Si le client contre son verplichtigingen Alternate pas, pas en temps opportun ou non répondre adéquatement, et si la faillite est / est demandé, il est déclaré en faillite, il s'applique à un moratoire, ou à ses créanciers ou toute partie de ces dispositions ou d'une composition, en plus de la confiscation de ses biens ou toute partie de, ou il à vendre ou à liquider son activité est d'environ, et en cas de décès, mise sous séquestre ou s'il gérer autrement ou en charge de son société, une entreprise ou une partie de celui-ci, le client est légalement en défaut et toute réclamation qui dépend Alternate ou acquiert, et tout d'un coup et immédiatement exigibles et payables sans préavis est requis.
16.2.
Dans les cas visés au point 1, Alternate a le droit, sans préavis, pour sa part, la poursuite de l'accord ou de les suspendre en tout ou en partie.
16.3.
Alternate a droit à tout moment, puis de réclamer des dommages de la clientèle et les marchandises livrées à reprendre.
16.4.
IDans le cas où le client souhaite résilier le contrat, il devra d'abord écrit toujours Alternate en défaut et de fournir un délai raisonnable à son verplichtigingen encore à venir, ou les échecs de restaurer n'importe quel acheteur carences devraient soigneusement écrit pour décrire.
16.5.
L'acheteur n'a pas le droit de contracter totalement ou partiellement annuler ou de suspendre, quand il était lui-même déjà en défaut de remplir ses obligations.
16.6.
En cas de résiliation partielle, l'acheteur ne peut réclamer l'annulation de la performance Alternate déjà effectué, et a Alternate pleinement droit au paiement des services rendus par son déjà.
17.
La vente à distance et renonciation
17.1.
Cette disposition, et seulement de vendre au client via le site internet de suppléant, sans qu'à aucun moment de contact entre l'acheteur et de son suppléant s'il existe un "contrat à distance" conformément à l'article 77 et suivants de la Loi du 14 Juillet, 1991 sur les pratiques commerciales et l'information des consommateurs et la protection des consommateurs. N'est-ce pas le cas, l'acheteur ne peut pas s'appuyer sur cette disposition. Toute renonciation est soumise aux conditions suivantes:
A: le consommateur tel que défini dans la loi du 14 Juillet 1991 sur le commerce et l'information et de la protection des consommateurs;
B: le produit qui a été acheté ne se fait pas coutume, n'a pas de caractère personnel ou n'est pas propre à le client a commandé parce que personne ne stock sera construit;
C: le produit ne contient pas la totalité ou une partie d'un enregistrement audio ou vidéo ou d'ordinateur
D: Le sceau du logiciel ou le logiciel ou toute autre preuve similaire de non-mise en service est
ne se décompose pas E: le produit peut être retourné sans dommage pour obtenir rapidement.
17.2.
Le client ne peut se prévaloir de cette droit de retour si elle est appelée à l'aide des formalités suivantes:
A: le droit d'annuler dans les quatorze jours de calendrier doit être exercé, la date limite pour suppléant être informé de la demande de levée et de la demande pour le déjà payé en raison montant et la présentation de la preuve de paiement, ce montant sera remboursé dans les 14 jours après la réception de l'avis de renonciation, un numéro de compte par le client à renoncer à;
B: si le produit déjà en possession du client au client le produit dans le même délai de 14 jours civils de retour, tout retour, d'une manière appropriée, à votre propre risque de prendre.
18.
Renversement
Alternate Belgique sprl
Oeyvaersbosch 16-18
2630 Aartselaar

Telefoon: +32 (0)3 - 871 11 11
Fax: +32 (0)3 - 871 11 99

BTW nr.: BE0893031290


Ces conditions sont régies par la loi belge et de la compétence exclusive du tribunal de Aartselaar, où toute disposition de ces conflits conditions de la loi belge, les dispositions restantes resteront en vigueur. Les conditions à la demande de cuivre libre et sont également envoyés via Internet sous Retour à l'information juridique et le service

Juin 2010


Tous les prix incluent la TVA de 21%, éventuels frais de port et supplément de rembours exclus.
Au cas où il s’affiche un prix barré il s’agit du prix de vente recommandé.

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