Alternate Belgique sprl
Oeyvaersbosch 16-18
2630 Aartselaar

Tel.: +32 (0)3 - 871 11 11
Annuler une commande
Au cas où vous souhaitez annuler votre commande, nous vous remercions de le faire le plus vite possible afin que nous puissions annuler le traitement automatique. Les commandes qui ont déjà été traitées et envoyées ne peuvent plus être annulées (mais peuvent être refusées au moment de la livraison).

Vous pouvez annuler de deux façons:

1. Dans le courriel de confirmation de votre commande, vous trouverez un lien d'annulation sous le résumé de la commande. En cliquant sur ce lien, votre commande sera annulée automatiquement.

2. Contacter le service de ventes par téléphone +32 (0)3 - 871 11 11 ou par courriel: vente@alternate.be.

Remboursement

Si vous avez payé en ligne par carte de crédit, le montant sera versé automatiquement sur le compte de la carte de crédit dans un délai maximum de 30 jours après le traitement.

Si vous avez payé par virement ou avec Bancontact, le montant sera remboursé dans les 30 jours après que nous avons reçu vos informations de compte.

Tous les prix sont indiqués en euros (€) et incluent 21% de TVA et contribution de Recupel ; hors frais de port.


Dernière consultation: (0)
https://click.alternate.de