Alternate utilise des cookies. Cliquez ici pour plus d'informations.
  • Dispositions générales
Dispositions générales
Au cas où nous constatons des dégâts à votre produit, le droit à un remplacement du produit pour un nouveau produit expire. Des produits endommagés seront uniquement réparés, remplacés par un nouvel exemplaire ou remplacés par le constructeur ou distributeur.

Le produit sera verifié selon la description des plaintes que vous nous avez procurée. Nous vous tenons au courant du progrès par courriel.

La garantie est accordée sous réserve d'un contrôle technique du produit. Si le produit n'est pas endommagé ou ne peut pas être traité sous garantie pour d'autres raisons, nous sommes obligés de facturer les frais de diagnose et éventuellement les frais de port. Nos Conditions Générales de Livraison et de Vente s'appliquent sur cette demande de service.

Attention: Lorsque vous passez prendre votre système et/ou votre pièce, vous devez toujours apporter le bon de commande de service.

Tous les prix sont indiqués en euros (€) et incluent 21% de TVA et contribution de Recupel ; hors frais de port.


Dernière consultation: (0)
https://click.alternate.de