Actuellement, nous sommes très occupés donc les délais de livraisons et de réponses de notre service client peuvent être plus long que prévue.
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Mesures liées au Coronavirus COVID-19

Dernière mise à jour: 30 novembre

A partir du 1er décembre 2020, notre showroom sera à nouveau ouvert suite à la révision des mesures Coronavirus qui nous ont été imposées par le gouvernement. Bien sûr, nous sommes toujours en ligne pour vous, mais vous pouvez aussi venir nous voir pour un ramassage et un service à notre adresse à Aartselaar.

Il est à nouveau possible de passer des commandes dans le showroom, d'obtenir des conseils ou d'échanger des produits. Toutefois, il n'est pas encore possible d'effectuer des inspections ou des réparations sur place.


Vous portez toujours à tout moment un masque buccal adapté. Si vous ne disposez pas d'un masque buccal adapté, vous pouvez acheter des masques buccaux réutilisables sur place.

Gardez toujours une distance minimale de 1,5 mètre par rapport aux autres personnes.

Jusqu'à 5 clients peuvent entrer dans l'espace en même temps.

Si vous devez payer sur place, vous le faites par voie électronique et de préférence sans contact. L'argent liquide ne peut malheureusement pas être accepté.



Questions fréquentes

Vous pouvez toujours vous rendre à notre adresse à Aartselaar pour récupérer votre commande en ligne. Il est à nouveau permis de passer des commandes sur place ou de faire adapter des commandes existantes. Vous pouvez également vous rendre dans notre showroom pour obtenir des informations.

Si vous souhaitez apporter un produit défectueux pour inspection et/ou réparation, vous pouvez toujours le faire sur place. Les produits ne sont ni testés ni réparés sur place. Les échanges peuvent avoir lieu dans le showroom ou par courrier. Pour plus d'informations, vous pouvez les retrouver ici.

Vous ne pouvez payer que par voie électronique sur place, de préférence sans contact. Il est également possible de payer avec des écochèques et d'ouvrir un crédit. Les paiements en espèces ne sont pas acceptés.

Malgré l'ouverture du showroom, il n'est pas possible de tester les produits sur place.

Si tous les produits de votre commande sont suffisamment en stock dans notre entrepôt, et que votre commande et votre paiement nous parviennent les jours ouvrables (du lundi au vendredi) avant 22 heures, votre commande sera remise à bpost le jour même. La livraison suit généralement le jour ouvrable suivant. Toutefois, il peut y avoir des retards chez bpost.

Nous nous limitons temporairement aux contacts via Messenger et WhatsApp. Cependant, en raison des circonstances actuelles, les temps d'attente peuvent être plus longs que ce à quoi vous êtes habitués chez nous. Notre personnel fera tout son possible pour vous répondre dans les plus brefs délais et espère votre compréhension pour les délais d'attente plus longs.

Notre service clientèle est actuellement très occupé, de sorte qu'il se peut que vous mettiez plus de temps que d'habitude à recevoir une réponse. De nombreux employés travaillent également à domicile, ce qui fait que la consultation peut prendre plus de temps. Pendant les périodes de pointe, nous utilisons des heures d'ouverture personnalisées afin que notre service clientèle puisse répondre à chaque message aussi rapidement et complètement que possible. Vous pouvez nous joindre par téléphone du lundi au samedi de 10h à 16h.

Dés que nous aurons transféré votre colis à notre partenaire d'expédition, vous recevrez le code Track & Trace par e-mail. Malheureusement, la livraison est différente de la normale car des mesures d'hygiène doivent être prises, ce qui peut également entraîner des retards.

Nous suivons les directives du gouvernement. Beaucoup de nos employés travaillent donc à domicile. Les envois provenant de zones à haut risque sont mis en quarantaine pendant plusieurs jours.

Nous voulons protéger la santé de nos employés et de nos clients. Comme les scientifiques ont découvert que le coronavirus peut survivre jusqu'à 24 heures sur du carton et reste contagieux sur du plastique pendant au moins trois jours, nous mettons temporairement en quarantaine les envois en provenance de zones à haut risque.

Il n'est plus possible d'opter pour une livraison le soir ou le samedi. Veuillez également noter que certains points de collecte de bpost peuvent avoir temporairement des heures d'ouverture différentes de celles mentionnées sur notre site web, ou peuvent être complètement fermés.


Tous les prix sont indiqués en euros (€) et incluent 21% de TVA et contribution de Recupel ; hors frais de port.


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