Sky Links - FR
(FR) Kyocera laserprinters

Kyocera aperçu des produits

Optimiser la productivité de votre entreprise, voici la mission de Kyocera.

En 1959, Kyocera a été fondée à Kyoto, au Japon. Un an plus tard, ils ouvrent leur siège à Tokyo. Peu de temps après, Kyocera ouvre son premier bureau aux États-Unis. En 1969, Kyocera International, Inc. ouvre ses portes en Californie. Deux ans plus tard, ils ont pénétré en Europe en ouvrant une succursale en Allemagne.

 

La gamme de produits de Kyocera est désormais si large qu'elle est présente dans presque tous les secteurs de la société. Cela va des appareils de cuisine, des téléphones mobiles, des outils électriques, des panneaux solaires, des applications médicales et des systèmes d'information aux équipements d'imagerie documentaire, également connus sous le nom de KYOCERA Document Solutions.

 

La gamme ECOSYS de Kyocera propose des imprimantes tout-en-un de haute qualité qui peuvent imprimer, numériser, copier et faxer. Les imprimantes laser et les imprimantes laser couleur ECOSYS vous garantissent des documents d'une grande netteté, grâce à des toners respectueux de l'environnement.