Sky Links - FR
Sky - FR

Conditions d'utilisation

Tous les prix indiqués sur ce site sont en EURO (€), TVA de 21% incluse, contribution Recupel incluse et frais d'expédition exclus, sauf indication contraire. Les informations fournies sur ce site web sont susceptibles d'être modifiées, y compris les prix et les spécifications des produits. Toutes les marques mentionnées sont la propriété de leur fabricant respectif. Les images montrées sont uniquement à titre d'illustration et peuvent différer des produits indiqués. Nos conditions générales s'appliquent à toutes nos offres et à tous nos accords. Les offres sont valables dans la limite des stocks disponibles et des périodes d'action, sauf indication contraire. Les prix peuvent changer plusieurs fois par jour.

L'indication du stock montre le stock de notre entrepôt à un moment précis. Comme nous utilisons ce stock pour livrer à la fois les commandes d'expédition et les commandes dans notre showroom, il change continuellement. L'indication du stock sur le site web est donc mise à jour plusieurs fois par heure. Vous trouverez plus d'informations sur les différentes indications de stock sur le site web ici

Veuillez également en tenir compte lorsque vous venez chercher des produits dans notre showroom à Aartselaar, en fonction de l'indication du stock. Le stock peut avoir changé entre la dernière fois que vous avez vérifié en ligne et votre visite au showroom. Nous vous conseillons donc vivement de passer d'abord une commande via le site web, afin que les produits vous soient réservés. ALTERNATE n'est pas responsable des inexactitudes concernant l'indication du stock. Vous pouvez toujours nous contacter pour plus d'informations sur le stock de produits spécifiques.

Toutes les offres sont susceptibles d'être modifiées et ne sont pas contraignantes. ALTERNATE se réserve le droit de modifier les publications ou d'ajouter, de supprimer ou d'interrompre des offres en tout ou en partie, sans préavis, de façon temporaire ou permanente.

Certaines références (liens) sur ce site peuvent conduire à des sites proposés par des tiers sur lesquels ALTERNATE n'a aucun contrôle. Nous ne sommes pas responsables du contenu ou des informations de ces sites et n'acceptons aucune responsabilité à cet égard.

Tous les droits de marque et d'image protégés mentionnés sur ce site web sont soumis aux droits de marque et de propriété en vigueur de leurs propriétaires respectifs. Les publications produites par ALTERNATE sont protégées par le droit d'auteur. Il est interdit de reproduire ou d'utiliser ces graphiques, textes, séquences audio et vidéo dans d'autres publications électroniques ou imprimées.

Si ALTERNATE offre à l'utilisateur la possibilité de placer des commentaires ou d'autres textes auto-écrits sur ce site web, les restrictions suivantes s'appliquent:

  • En principe, tous les textes qui sont immoraux, contraires aux bonnes mœurs, pornographiques, dangereux pour les mineurs ou qui contiennent du matériel violent sont interdits. Il en va de même pour les textes violents, racistes/discriminatoires, insultants, désobligeants ou offensants.
  • Les évaluations de produits ne sont pas destinées à la communication entre les utilisateurs individuels, ni à donner un avis sur nos services ou à contacter ALTERNATE. Il en va de même pour toute critique non liée au produit lui-même, y compris les commentaires inappropriés. Les avis ne sont pas non plus destinés à transmettre des plaintes ou des suggestions. Les avis doivent être aussi motivés que possible afin qu'ils soient aussi transparents et clairs que possible pour les autres utilisateurs. Des informations telles que "ne fonctionne pas" ne sont pas suffisantes pour que les autres utilisateurs puissent se faire une idée du produit lui-même.
  • Les textes qui ne correspondent pas aux faits doivent être omis.

ALTERNATE n'est pas responsable des textes et publications rédigés par ses soins et se réserve le droit de supprimer à tout moment les messages qui enfreignent les règles susmentionnées. En cas de violation, nous nous réservons expressément le droit d'engager des poursuites judiciaires.

Veuillez nous signaler ou inappropriés qui ne sont pas conformes à nos directives. Les textes en question seront vérifiés immédiatement et supprimés si nécessaire.

Comme ALTERNATE apprécie et respecte la confidentialité et la sécurité de vos données personnelles, celles-ci ne seront traitées que conformément à la réglementation en vigueur. Vous trouverez de plus amples informations sur notre politique de confidentialité ici.

Parce que nous voulons fournir à nos clients le meilleur service possible, nous pensons qu'il est important de vous entendre si vous n'êtes pas satisfait de notre service. Les plaintes peuvent être envoyées à plaintes@alternate.be en indiquant votre numéro de client et la raison pour laquelle vous n'êtes pas satisfait.

Si nous ne parvenons toujours pas à un accord, vous, le consommateur, pouvez contacter Becom. Becom servira de médiateur entre le consommateur et le vendeur si la plainte semble justifiée. Vous pouvez les contacter via le formulaire de plainte Becom ou par écrit par la poste (Markiesstraat 1, 1000 Brussel) ou par e-mail (info@becom.digital).

Si vous avez besoin d'une médiation impartiale dans le cadre d'un litige de consommation avec ALTERNATE, vous pouvez recourir au service du médiateur des consommateurs ou à la plateforme ODR si vous le souhaitez.

ALTERNATE décline toute responsabilité quant à l'actualité, l'exactitude, l'exhaustivité ou la qualité des informations fournies sur ce site. Toute responsabilité de quelque nature que ce soit à l'encontre de ALTERNATE, causée par l'utilisation ou la mauvaise utilisation d'informations incorrectes ou incomplètes, est exclue, à moins qu'il n'y ait intention ou négligence grave de la part de ALTERNATE. Si ces dispositions ou des parties de celles-ci ne sont pas légales ou correctes, cela n'affectera pas les autres conditions générales.