ALTERNATE Extension de garantie: plus de sécurité pour vos achats
Chez ALTERNATE, vous avez la possibilité d'étendre la garantie de divers produits en fonction de vos besoins spécifiques. Notre partenaire SPB Benelux SRL, une entreprise ayant plus de 20 ans d'expérience sur le marché dans ce domaine, garantit un traitement sûr, rapide et sans complications en cas de besoin.
Les extensions de garantie sont proposées directement à l'achat de certains produits sur notre site web. En cas de demande de garantie, tout est pris en charge, de la défaillance de composants individuels à la panne complète.
Nous proposons des extensions de garantie pour divers produits. Tout est possible, des équipements électriques et hi-fi aux produits informatiques, smartphones et notebooks. Vous pouvez voir quels produits sont éligibles pour une extension de garantie directement sur le produit concerné et pendant le déroulement de la commande.
Vos avantages
En cas de demande de garantie, vous disposez d'un seul point de contact
Une hotline compétente et gratuite pour valider les réparations
Vos souhaits seront pris en compte dans le traitement de la demande
Pas de risque particulier en cas de droit à la garantie
En cas de réparation non rentable, vous recevrez la valeur résiduelle du produit en guise d'indemnisation
Traitement rapide des demandes, généralement dans les 20 jours
Réception des documents de garantie et procédure en cas de réclamation
Vous recevrez automatiquement par e-mail les documents requis pour l'extension de garantie de la part de notre partenaire, SPB Benelux SRL, dans les 20 jours suivant l'expédition des produits commandés. En cas de dommage, la demande de garantie sera traitée en trois étapes simples:
- Signaler un défaut rapidement et facilement par e-mail à alternate.claims@spb.be.
- Un employé de service clarifie la suite de la procédure.
- Tous les documents nécessaires au traitement doivent être soumis à la SPB après que la réparation a été effectuée.
Veuillez noter que les conditions générales de SPB Benelux SRL s'appliquent au traitement d'une réclamation.
Lors du traitement de vos données personnelles et des informations relatives à votre commande, nous veillons naturellement à la sécurité de vos données. Vous pouvez trouver plus d'informations à ce sujet dans notre déclaration de confidentialité.
Extension possible de la garantie
En fonction du type de produit et du prix du produit, différentes extensions de garantie sont possibles. Le prix d'une extension de garantie ALTERNATE se calcule en fonction du prix du produit pour lequel l'extension de garantie est contractée et de la durée souhaitée de l'extension de garantie.
Vous pouvez voir immédiatement sur le produit concerné et pendant le déroulement de la commande pour quels appareils une extension de garantie est possible et quel en est le prix.